15 octobre 2016
Publié Par

5 raisons d’utiliser Microsoft Skype Entreprise

Skype Entreprise est une application que les entreprises utilisent pour leurs réunions professionnelles. Elle offre l’avantage unique d’être intégrée aux programmes Microsoft Office. Skype Entreprise est le choix avisé de nombreux propriétaires d’entreprise. De plus en plus d’entreprises se tournent vers ce mode de communication pour une foule de raisons.

  1. Appels d’affaires abordables. Les communications sont essentielles au bon fonctionnement de toute entreprise. Skype permet de réduire grandement les coûts téléphoniques de ces dernières. Il est même possible de communiquer sans frais si les deux parties utilisent Skype. En outre, les appels internationaux sont offerts aux tarifs les plus bas sur le marché.
  2. Hausse de productivité. Skype élimine (ou diminue pour le moins) le besoin de faire des voyages d’affaires grâce à l’accessibilité des réunions par vidéoconférence, qui permettent de réunir des participants dispersés aux quatre coins du monde. Lorsqu’un employé part en voyage d’affaires, il doit s’absenter du bureau pour une longue durée, sa productivité s’en trouve affectée et l’entreprise engage des frais onéreux.
    Les entreprises peuvent utiliser Skype pour tout type de réunions traditionnelles, qu’il s’agisse d’une réunion d’affaires avec un client ou d’une réunion de la haute direction. Skype facilite également les communications lors des déplacements. La fonctionnalité de diffusion de réunion Skype permet de présider une réunion regroupant jusqu’à 10 000 participants, même en plein voyage d’affaires.
    La productivité est aussi favorisée par l’infrastructure de Skype, qui agit comme une sorte de guichet unique pour les appels, les vidéoconférences, la messagerie instantanée et le partage de documents. Vous pouvez aussi communiquer sur divers appareils et systèmes d’exploitation, y compris Windows, iOS et Android.
  3. Suivi des dépenses. Avec les services téléphoniques traditionnels, il est souvent difficile de respecter un budget et de déterminer précisément où vont les dépenses de votre entreprise. Skype Manager permet d’allouer un crédit aux employés et de surveiller leurs frais à partir d’un compte central, jouant un rôle majeur lorsque vient le temps de déterminer où il serait possible de réduire les coûts.
  4. Communications facilitées avec les employés et les clients. La fonctionnalité de messagerie instantanée intégrée à Skype simplifie les communications et l’envoi de fichiers entre employés. Les communications avec vos clients seront également facilitées, ce qui favorisera l’établissement d’un lien de confiance avec votre clientèle. De plus, les clients peuvent vous appeler directement à partir du site Web de votre entreprise, ce qui en fait un moyen simple et abordable de vous joindre.
  5. Réduction des coûts liés aux voyages d’affaires. Les voyages entraînent des dépenses élevées, particulièrement s’il faut voyager par avion et se loger à l’hôtel. Au fil du temps, ces coûts peuvent fortement miner vos profits.

Si vous avez des questions sur l’application Skype Entreprise, téléphonez-nous et nous vous expliquerons avec plaisir en quoi cette solution serait bénéfique à votre entreprise.

Laisser un commentaire






Demandez une soumission gratuite

APPELEZ-NOUS : 1-866-928-4465

OU

Remplissez le formulaire ci-dessous, et l’un de nos experts vous contactera.