Vous savez déjà qu’un système PBX hébergé permet de réaliser des économies considérables et de gagner du temps précieux, tout en offrant une souplesse incroyable, une évolutivité inégalée et un soutien hors pair. Mais saviez-vous qu’en ajoutant notre solution de communications unifiée Accession (MaX UC) à votre système PBX hébergé, vous profitez d’un accès à de puissants outils de productivité, comme le statut de présence, la messagerie instantanée, les réunions et le partage de documents, lesquels s’intègrent à tous vos appareils?
Vous avez un numéro de téléphone professionnel au bureau, mais vous n’êtes pas toujours sur place. Vous pourriez être en déplacement pour une visite de vente, à l’aéroport en raison d’un voyage d’affaires ou dans un hall en train d’attendre un fournisseur. Avec Accession, vous pouvez utiliser votre cellulaire comme s’il s’agissait de votre téléphone de bureau. Vous pouvez le configurer de façon à ce que vos interlocuteurs voient le numéro de votre bureau apparaître sur leur afficheur et conserver ainsi la confidentialité de votre numéro de téléphone mobile. De cette façon, vous pouvez maintenir votre vie professionnelle séparée de votre vie personnelle, en utilisant un seul téléphone. Vous souvenez-vous que vous deviez auparavant transporter votre téléphone professionnel en plus de votre téléphone personnel? C’est le genre d’histoire qui semblera provenir d’une autre époque si vous en parlez aux stagiaires.
Peut-être aimez-vous gérer vos contacts à partir de votre ordinateur de bureau, téléphoner de votre appareil intelligent et diriger une vidéoconférence depuis votre tablette. Vous devriez pouvoir choisir l’appareil que vous préférez pour accomplir vos tâches, n’est-ce pas? Vous ne devriez pas être obligé d’utiliser un appareil que vous n’aimez pas simplement parce que le logiciel l’exige.
Voilà précisément notre avis. C’est pourquoi les communications unifiées Accession vous permettent de téléphoner en utilisant l’appareil de votre choix, de recevoir des appels à partir de n’importe quel appareil, de transférer un appel d’un appareil à l’autre, de passer d’un appel à la vidéo depuis tout appareil, d’intégrer vos contacts sur tous vos appareils… bref, vous comprenez le principe. Vous aimez utiliser certains appareils pour réaliser différentes tâches en fonction de chaque situation, et rien ne devrait vous empêcher d’agir selon vos préférences. Vous devriez pouvoir communiquer sans souci de la manière que vous désirez.
Commencez un appel via l’accès Wi-Fi et poursuivez-le au moyen de votre service mobile si vous vous éloignez de la portée du réseau sans fil. Vous pouvez aussi basculer l’appel du réseau cellulaire au réseau Wi-Fi si vous devez envoyer un fichier volumineux. Vous êtes installé à votre bureau pour une téléconférence qui prend plus de temps que prévu? Transférez l’appel sur votre cellulaire pour rester à l’écoute tout en vous dirigeant vers votre prochaine réunion. Tout comme vous devriez pouvoir choisir l’appareil de votre choix, vous devriez aussi pouvoir changer d’appareil quand bon vous semble.
Préparez un tableau blanc lors d’une téléconférence pour que les participants puissent accéder à des notes communes ou partager un document avec le groupe. Vous devriez pouvoir partager facilement tout fichier avec vos contacts à partir de n’importe quel appareil, et c’est précisément de cette façon qu’Accession fonctionne.
Envoyez un court message à un contact qui se trouve dans le répertoire de l’entreprise et soyez assuré qu’il le verra, peu importe l’appareil que vous utilisez ou qu’il utilise.
Voici comment simplifier les messages vocaux. Tout d’abord, ayez une plateforme centrale pour la réception des messages vocaux. Par la suite, facilitez l’écoute et la suppression des messages ou répondez-y sur simple pression d’un bouton. Accession rend ces tâches simples et vous permet de concentrer votre énergie productive là où ça compte.
Qu’est-ce qui rend ces caractéristiques encore meilleures? Leur gestion à partir d’un seul endroit. Non seulement Accession offre une telle plateforme, mais elle facilite aussi le transfert des appels, la mise en mode silencieux, les conférences à trois, la mise en attente et l’enregistrement d’appels (là où cette pratique est autorisée).
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