28 janvier 2021
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Le bon tableau de bord pour système téléphonique rend votre entreprise agile

Si vous remplacez votre ancien système téléphonique, un bon tableau de bord devrait être un facteur décisif dans le choix de votre système. Votre tableau de bord devrait être un portail administratif qui vous permet de configurer, maintenir et comprendre facilement le système téléphonique de votre entreprise. 

Comme vous pouvez vous y attendre, les systèmes téléphoniques en nuage sont dotés de puissants outils d’administration qui offrent tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre utilisation. Vous pouvez concevoir votre système, apporter des changements en temps réel et voir clairement comment le système fonctionne, le tout dans une fenêtre de navigateur. 

Conception de système téléphonique gratuite et flexible

Avec un tableau de bord de qualité, vous êtes libre de concevoir le système téléphonique que vous voulez. Vous pouvez ajouter toute la capacité supplémentaire requise, attribuer vous-même des numéros, créer des stratégies de communications uniques aux échelles locale, nationale et internationale, déployer votre réseau exactement comme vous le souhaitez et mettre en œuvre votre propre version des communications unifiées pour concrétiser votre vision d’entreprise. 

Configuration en temps réel

Le fait d’avoir un tableau de bord convenable signifie que vous n’avez plus jamais à attendre en cas de nouvelles configurations, de changements ou pour une simple surveillance du système. Vous vous assurez ainsi que le tout fonctionne comme prévu. Selon Kyle Rudolph, directeur des services d’information à Ridgeback Resources, « C’est merveilleux parce qu’on peut surveiller l’adoption et l’utilisation en temps réel grâce au portail uControl de ThinkTel. On peut aussi confirmer que la capacité convient à nos besoins, et on paie uniquement pour ce qu’on utilise. » 

Voulez-vous pouvoir administrer SureCallMC pour tous les utilisateurs? Voulez-vous personnaliser votre capacité et être assuré d’avoir toujours accès à des lignes téléphoniques libres grâce aux canaux en rafale réactifs? Voulez-vous mettre à jour les adresses des utilisateurs? Créer des Jonctions SIP redondantes vers de multiples points de terminaison? Personnaliser les Jonctions SIP en ajoutant des liaisons ou des canaux en rafale? Le bon tableau de bord vous permettra de tout faire, sans attendre. 

Surveillance complète du système téléphonique 

Peu importe l’ampleur et la complexité de votre système téléphonique, un bon tableau de bord vous permet de surveiller le tout au moyen d’un simple navigateur. Vous obtenez ainsi une vue d’ensemble de tous vos comptes et services. Vous pouvez consulter vos factures (chacune d’entre elles) et vos comptes clients sur demande. Vous pouvez examiner des graphiques et des tableaux de votre utilisation. Vous pouvez télécharger vos enregistrements détaillés des appels, récents ou anciens. Vous pouvez vérifier les tarifs d’appels, votre utilisation et toutes les statistiques d’utilisation auxquelles vous pouvez penser. Vous pouvez aussi renforcer la sécurité en limitant l’accès à des adresses et plages d’adresses IP statiques spécifiques. 

C’est ce que Naheed Visram, chef d’équipe des services d’infrastructure de TI à Ridgeback Resources, décrit comme étant une vue d’ensemble complète : « Le portail uControl de ThinkTel est l’un des meilleurs tableaux de bord que j’ai utilisé pour les services de télécommunications. Il offre une vision d’ensemble, en plus d’être très clair et facile à utiliser. Lors de ma première utilisation, je n’ai eu aucun mal à y naviguer. C’était comme si je l’utilisais depuis des années. » 

Pas mal pour un portail accessible sur navigateur. 

Plus aucun obstacle

C’est votre système téléphonique, c’est à vous d’en avoir le plein contrôle. Vous devriez pouvoir consulter vos graphiques et statistiques d’utilisation à votre guise, et ce, sans aucuns frais. Vous devriez pouvoir télécharger vos enregistrements détaillés des appels et consulter vos factures. Vous devriez pouvoir ajouter, supprimer ou changer des numéros sans devoir appeler votre fournisseur. C’est bien là le but d’un bon tableau de bord. Il devrait rendre le déploiement, la gestion et la compréhension de votre système téléphonique facile et instantané, sans nécessiter de coup de fil à votre fournisseur. 

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