15 juillet 2020
Publié Par

Transportez vos réunions partout avec le PBX en nuage et MaX Meetings

Les outils de collaboration doivent être fiables, évolutifs, abordables et conviviaux. S’ils ne satisfont pas à ces critères, ils n’amélioreront pas l’accessibilité et la productivité. C’est pourquoi les plateformes infonuagiques parviennent si bien à fournir des outils de communications unifiées. Elles réduisent les coûts, simplifient les choses et favorisent la collaboration. Aux yeux de nombreux chefs de file en TI et dirigeants d’entreprise tournés vers l’avenir, ce n’est pas seulement l’avenir des communications qui se trouve dans le nuage, mais aussi le présent. 

MaX Meetings est une solution complète de conférences Web pour entreprises. Elle offre notamment la vidéoconférence, l’audioconférence, la collaboration en équipe, le partage d’écran et les webinaires à grande échelle. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir l’interface MaX pour lancer une réunion face à face, clavarder ou bien partager votre bureau, des applications ou un tableau blanc. Ces fonctionnalités sont accessibles en tout temps, de partout et avec n’importe qui. Voici quelques raisons qui expliquent en quoi MaX Meetings est un outil aussi puissant. 


Entièrement dans le nuage

Vous n’avez pas à commander ou à déployer de nouveaux équipements, ni à prendre en charge de nouveaux appareils. Si vous possédez déjà des ordinateurs branchés à une connexion Internet, vous pouvez passer à un système PBX en nuage avec MaX Meetings. 


Options nombreuses pour les réunions

Jusqu’à 500 participants peuvent utiliser la vidéo. En fait, la solution propose des options afin d’accommoder 4, 10, 25, 100, 300 et 500 participants. Des petites réunions de vente aux importantes réunions générales, tout est possible. 

Déploiement rapide

Comme il n’y a aucun équipement à déballer, il suffit d’installer et de lancer l’application. Votre équipe peut utiliser MaX Meetings sans attendre. 


Intégration et soutien en gants blancs 

Ne vous inquiétez pas de la façon dont votre équipe parviendra à apprendre et à s’adapter à toutes ces nouvelles fonctionnalités. MaX Meetings vient avec un soutien à la clientèle à forte interaction humaine dès l’intégration pour que vous puissiez obtenir toute l’aide nécessaire quand vous en avez besoin.   


Suivi de l’attention 

Lors d’une vidéoconférence, il n’est pas très sérieux que certains passent leur temps à lire les nouvelles, à jouer à des jeux ou à clavarder avec des amis. Une fonction de suivi de l’attention aide à résoudre ce problème. 


Enregistrement des conférences 

Que ce soit pour rédiger un procès-verbal ou pour revoir et évaluer votre propre performance, l’enregistrement des conférences est un outil puissant qui vous permet d’avoir un compte rendu de tout ce qui a été dit. 

Prise en charge de nombreuses plateformes

La solution MaX Meetings est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows, Mac OS, iOS et Android. 

Module Outlook 

Vous pouvez planifier des réunions depuis MaX Meetings ou directement à partir d’Outlook. 


Fonctions conviviales pour les utilisateurs

Convertissez votre discussion en conversation de groupe ou rendez-la privée. Cédez le contrôle du bureau au présentateur suivant. Configurez les vidéoconférences de sorte à mettre en évidence les participants qui prennent parole. Configurez votre casque d’écoute et votre caméra à même le programme. Utilisez la fonction « lever la main » pour attirer l’attention. Cette dernière fonction s’avère assez pratique puisqu’il est difficile d’interrompre poliment une personne lors d’une vidéoconférence. 


Pleine intégration au système PBX hébergé 

Si vous utilisez déjà un système téléphonique PBX hébergé (avec raison, parce que ces systèmes sont fantastiques), vous serez heureux d’apprendre que MaX Meetings intègre toutes ses merveilleuses fonctionnalités. 


Solution entièrement gérée 

Vous n’aurez jamais à vous soucier du dépannage ou du maintien de cette solution en nuage. Vous pouvez simplement l’utiliser quand bon vous semble et en toute confiance en sachant qu’elle sera toujours accessible, prête à l’emploi et en excellente condition. 

The comments are closed.


Demandez une soumission gratuite

APPELEZ-NOUS : 1-866-928-4465

OU

Remplissez le formulaire ci-dessous, et l’un de nos experts vous contactera.