6 mai 2019
Publié Par

Votre fournisseur de téléphonie d’affaires s’est envolé? Voici 5 excellentes raisons de passer à ThinkTel



Du changement, du changement et encore du changement. C’est l’unique constante dans le domaine des télécommunications. Ceux qui connaissent notre segment du secteur technologique interentreprises au Canada peuvent témoigner des variations du marché et des hauts et des bas qui en découlent. Les marques semblent apparaître et disparaître, prendre de l’expansion et décliner, ou fusionner chaque jour. Chez les clients, ces changements peuvent susciter de l’incertitude, et même soulever des préoccupations, surtout lorsqu’ils ont des répercussions sur le niveau du service ou le soutien continu.

À ThinkTel, nous savons que la vie est trop courte pour s’inquiéter de la disparition de son service de téléphonie interentreprises. Nous croyons que les entreprises ont besoin d’une plus grande certitude, pas moins, lorsqu’il est question de leurs produits technologiques. Il vous faut des partenaires sur lesquels vous pouvez compter et qui vous fourniront en tout temps les services nécessaires aux activités de votre personnel, notamment un service de téléphonie fiable.

Après tout, la téléphonie compte! Si vous y réfléchissez, la téléphonie joue un rôle essentiel dans les activités de votre entreprise, et ce, chaque minute de chaque jour. Bien entendu, si vous lisez cette publication, c’est que vous devez déjà le savoir. Alors, passons maintenant à ce que vous ne savez peut-être pas et qui pourrait éclairer votre choix, soit les cinq raisons de passer à ThinkTel.

5 raisons de passer à ThinkTel

No 1 : L’engagement
 Votre partenaire téléphonique est-il là pour durer? Où sera-t-il dans trois mois ou dans trois ans? ThinkTel, un pionnier des services téléphoniques, est toujours aussi déterminé à faire évoluer les solutions de communications fondées sur Internet et vous aidera à propulser votre entreprise.

No 2 : La passion 
Lorsque vous faites équipe avec ThinkTel, vous profitez de la passion qui nous motive à faire en sorte que la technologie apporte une valeur réelle aux organisations. Nous comprenons les nombreux avantages des services que nous fournissons à nos clients et sommes ravis de veiller à ce que la magie opère chaque jour.

No 3 : L’innovation 
La technologie évolue à un rythme effarant. Vous pouvez vous reposer sur nos spécialistes de la téléphonie à l’esprit curieux et ouvert aux différentes technologiques. Nous avons conclu des partenariats avec les plus grandes entreprises technologiques du monde, notamment Microsoft et Cisco, en vue de fournir des solutions téléphoniques modernes.

No 4 : La sécurité 
Faites de la reprise après catastrophe une priorité pour votre organisation. Adoptez un service téléphonique interentreprises fonctionnel en tout temps et soutenu par un réseau national inégalé qui met à profit les réseaux mondiaux de centres de données d’avant-garde, y compris le nuage Microsoft de confiance.

No 5 : Le soutien 
Assurez-vous d’avoir le soutien technique que vous méritez en collaborant avec une équipe qui veillera à vous satisfaire et à vous soutenir lorsque vous en avez le plus besoin. Nous n’allons jamais ignorer vos courriels ni transférer vos appels à la boîte vocale. C’est promis!

Saviez-vous que ThinkTel offre la plus vaste couverture globale au Canada? Nous avons des points de présence dans toutes les grandes villes du pays et un réseau IP convergent propulsé par Juniper et MetaSwitch.

The comments are closed.


Demandez une soumission gratuite

APPELEZ-NOUS : 1-866-928-4465

OU

Remplissez le formulaire ci-dessous, et l’un de nos experts vous contactera.