ThinkTel aura besoin d’obtenir les renseignements suivants afin de s’assurer de transférer vos numéros avec succès et sans retard:
Adresse courriel du contact – Toutes les communications de l’équipe de transfert de ThinkTel sont transmises par courriel. Nous vous tiendrons au courant durant le traitement de votre demande et lorsqu’elle sera complétée.
Nom du client final – Il s’agit du nom figurant sur la facture de votre fournisseur actuel.
Adresse de service du client final – Cette adresse correspond au lieu desservi par votre fournisseur actuel (cette adresse peut différer de l’adresse de facturation).
Tous les numéros de votre compte actuel – Nous devons indiquer à votre ancien fournisseur ce qu’il devra faire avec les numéros de votre compte qui ne seront pas transférés (c’est-à-dire les désactiver ou les laisser actifs).
FAQ
Combien de temps prendra le transfert de mon numéro?
La plupart des transferts sont complétés en 5 jours ouvrables, mais il se peut que cela prenne plus de temps pour certaines régions (jusqu’à 21 jours ouvrables). Notre équipe de transfert vous avisera des délais et vous fournira des dates de transfert provisoires, qu’elle pourra confirmer tandis que la commande progressera.
Y aura-t-il un temps d’arrêt pendant le transfert de mon numéro?
Nous prendrons toutes les mesures possibles pour éviter qu’un temps d’arrêt survienne durant le transfert de votre numéro et nous ferons des tests pour nous assurer que tout fonctionne correctement une fois le transfert terminé.
Combien de numéros puis-je soumettre dans un ticket de transfert?
Il n’y a pas de limite pour ce qui est du nombre de numéros que vous pouvez soumettre dans un seul ticket de transfert. Toutefois, si vous soumettez plus de 14 numéros, veuillez utiliser le tableur fourni pour les transferts de masse.
Dans quels cas dois-je soumettre plusieurs tickets?
Tous les numéros inclus dans un ticket doivent avoir les mêmes caractéristiques suivantes :
Nom du client
Adresse de service
Centre tarifaire
Fournisseur actuel
Je veux procéder au transfert (retour au formulaire)
Si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec le soutien à la clientèle par téléphone, au 1-866-928-4465, ou par courriel.
Des frais supplémentaires risque de s’appliquer pour des portabilités rejetées, annulées ou soumises de nouveau.