Centre de soutien

Avant de commencer le transfert de numero

Ce que vous devez avoir

Information requise pour le transfert

ThinkTel aura besoin d’obtenir les renseignements suivants afin de s’assurer de transférer vos numéros avec succès et sans retard:

FAQ

Combien de temps prendra le transfert de mon numéro?
La plupart des transferts sont complétés en 5 jours ouvrables, mais il se peut que cela prenne plus de temps pour certaines régions (jusqu’à 21 jours ouvrables). Notre équipe de transfert vous avisera des délais et vous fournira des dates de transfert provisoires, qu’elle pourra confirmer tandis que la commande progressera.
Y aura-t-il un temps d’arrêt pendant le transfert de mon numéro?
Nous prendrons toutes les mesures possibles pour éviter qu’un temps d’arrêt survienne durant le transfert de votre numéro et nous ferons des tests pour nous assurer que tout fonctionne correctement une fois le transfert terminé.
Combien de numéros puis-je soumettre dans un ticket de transfert?
Il n’y a pas de limite pour ce qui est du nombre de numéros que vous pouvez soumettre dans un seul ticket de transfert. Toutefois, si vous soumettez plus de 14 numéros, veuillez utiliser le tableur fourni pour les transferts de masse.
Dans quels cas dois-je soumettre plusieurs tickets?
Tous les numéros inclus dans un ticket doivent avoir les mêmes caractéristiques suivantes :
  • Nom du client
  • Adresse de service
  • Centre tarifaire
  • Fournisseur actuel
Je veux procéder au transfert (retour au formulaire) Si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec le soutien à la clientèle par téléphone, au 1-866-928-4465, ou par courriel. Des frais supplémentaires risque de s’appliquer pour des portabilités rejetées, annulées ou soumises de nouveau.

Demandez une soumission gratuite

APPELEZ-NOUS : 1-866-928-4465

OU

Remplissez le formulaire ci-dessous, et l’un de nos experts vous contactera.