26 août 2011

Nous sommes fiers de vous présenter….

Le centre d’appel hébergé Telax. De nombreuses entreprises utilisent un centre d’appel afin d’optimiser le traitement des appels entrants, que ce soit pour les ventes, le soutien, ou le service à la clientèle. Les solutions de centre d’appel traditionnelles sont cependant couteuses et complexes, ce qui empêche leur déploiement pour bien des entreprises. Pour cette raison, nous souhaitons vous présenter la solution de centre d’appel hébergé Telax. Cette solution hébergée ne nécessite aucun investissement en matériel, logiciel ou entretient, et il n’est plus nécessaire d’embaucher du personnel des TI spécialisé; une solution gagnante pour n’importe quelle entreprise. De plus aucun sacrifice n’est requis au niveau de la qualité et des fonctionnalités. Le centre d’appel hébergé Telax a été conçu pour assurer une fiabilité optimale, et les centres d’appels de toutes les tailles peuvent bénéficier de systèmes de réponse vocale interactive (IVR), d’acheminement des appels par compétences et autres fonctions avancées.

Telax est la première solution de centre contact à être certifié par ThinkTel et peut-être combiné avec Lync de Microsoft ou d’autres solutions de téléphonie. L’engagement de Telax envers la fiabilité et la qualité en font notre solution privilégiée pour les entreprises de toute taille à la recherche de façons de gérer leurs appels entrants. La Solution Telax vous permet d’employer des agents travaillant à distance jouissant de la même qualité de transmission de la voix que vos agents sur place, et l’éloignement n’est donc plus un obstacle à l’embauche des candidats les plus qualifiés.

Veuillez contacter votre directeur de compte ThinkTel si vous êtes intéressé par des solutions de centre d’appel pour votre entreprise.



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