GUIDES D’UTILISATION

Guides d’utilisation et ressources pour les clients

Messagerie vocale et autres services

Pour accéder à votre messagerie vocale en ligne, veuillez vous rendre à myphone.thinktel.ca

Pour de plus amples renseignements sur votre messagerie vocale, veuillez consulter les pages suivantes :

Services N11

Veuillez consulter la page suivante pour vous informer sur les services N11 offerts.

Site du soutien technique

Pour consulter l’état du réseau ou soumettre un billet de soutien, veuillez visiter l’adresse suivante : soutien.thinktel.ca

Portail en ligne uControl

Pour accéder au portail uControl, veuillez vous rendre au site ucontrol.thinktel.ca.

Pour commander et gérer vos services dans le portail uControl, veuillez consulter les guides ci-dessous :

Guide de démarrage rapide – Jonction SIP Voir le PDF
Commander des numéros SDA pour une Jonction SIP Voir le PDF
Gestion de l’information 911 Voir le PDF
Guide de démarrage rapide – Surecall Voir le PDF
Guide de démarrage rapide – Factures et relevés d’appels Voir le PDF

Demandez une soumission gratuite

APPELEZ-NOUS : 1-866-928-4465

OU

Remplissez le formulaire ci-dessous, et l’un de nos experts vous contactera.