Pour accéder à votre messagerie vocale en ligne, veuillez vous rendre à myphone.thinktel.ca
Pour de plus amples renseignements sur votre messagerie vocale, veuillez consulter les pages suivantes :
Veuillez consulter la page suivante pour vous informer sur les services N11 offerts.
Pour consulter l’état du réseau ou soumettre un billet de soutien, veuillez visiter l’adresse suivante : soutien.thinktel.ca
Pour accéder au portail uControl, veuillez vous rendre au site ucontrol.thinktel.ca.
Pour commander et gérer vos services dans le portail uControl, veuillez consulter les guides ci-dessous :
Guide de démarrage rapide – Jonction SIP | Voir le PDF |
Commander des numéros SDA pour une Jonction SIP | Voir le PDF |
Gestion de l’information 911 | Voir le PDF |
Guide de démarrage rapide – Surecall | Voir le PDF |
Guide de démarrage rapide – Factures et relevés d’appels | Voir le PDF |
OU
Remplissez le formulaire ci-dessous, et l’un de nos experts vous contactera.